les Planta Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Planta Tenebrae

l'inssurection des plantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les glaciers d'Arachnéas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyMer 9 Aoû - 22:46

Dans l'Univers 12, les Plantas vivaient en harmonie entre eux, bien sûr des rixtes gentilles et joyeuses éclatait quand il se croisait mais jamais grand mal, quelques milliers de serviteurs morts mais à quoi servirait les serviteurs sil ne servait qu'à servir ?

Il y a longtemps Thothsu pris le pouvoir sur Arachnéas, une petite planètes de la troisième galaxie. Il devint un des HonoriaM où il consolida ses bases de dirigeant, quand les dirigeant des Honoria Matriarc partir vers d'autre horizon il repris cette alliance à la suite du fier Harry.

Malheureusement les HonoriaM vinirent par disparaitre et Thothsu devint le terrible seigneur glacé Avatar de glace, c'est sous cette identité qu'il rejoignit l'ancien maître des HonoriaM, le puissant Arck dans les Obscurantis. Son attitude glacial et méprisante envers la vie lui valurent quelques coup d'oeil du seigneur Burkan la banane. Les deux seigneurs devinrent amis et ne se quittèrent que très peu.

Comme les HonoriaM avant les Obscurantistes finirent par disparaitre dissout par l'abandon d'Arck et des différents internes. Avatar de glace s'enfonça dans des lieux plus reculé que jamais et son empire se modifia, sa planète mère, Arachnéas devint un verritable désert de glace et tous les raids des ennemies du seigneur noir ne vinrent pas à bout de lui.

Après avoir vecut solitaire pendant un certain temp, il se joignit aux Damnés, dirigé par l'ombre d'Arck. Mais là encore l'alliance n'arriva pas à conserver son intégrité et disparut dans les limbes éternelles...


La guilde de Chaos vit jour peu de temps après, Avatar de glace voulant trouver son indépendance. Durant un certain temps l'alliance semblat ne pas exiter mais un beau jour dans les tréfonds de la guilde sombre un bonhomme rondouillard arriva talonné de près par deux nains de jardin qui se disputait et une driade qui soutenait son maître ivre mort.

_ C'est là k'tu vit m'tenant ! réussit à articuler Burkan entre deux goulé de vodka et quelques hocquet d'ivresse.
_ Comment m'as-tu trouvé ? demandais-je d'une voix glacial assourdit par le masque que je portais en ce temps.
_ Tu p'sais vraiment s'mé un pote ?
_ Tu me connais trop bien Burkan... Beaucoup trop bien...
_ J'viens te pr'pser de t'joindre à moi dans m'alliance.
_ Qu'elle est son nom ? fis-je en regard au fond de son âme avec ses yeux bleui par le froid.
_ Les planta, fit fièrement mon ami en souriant.
_ Je vais réfléchir... Réfléchit oui.

La driade et les deux nains trainèrent Burkan en dehors de mon bureau me laissant à mes réflexions...


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
burkan

burkan


Nombre de messages : 250
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/02/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyJeu 10 Aoû - 1:18

rentré chez lui , burkan réfléchit a ce qu'il avait fait la veille .
Son vieil ami avatar de saggesse lui manquait terriblement , et alors avant même qu'il se remis a boire , il vit son rêve réalisé .
Thothsu était auprès de lui .

tu es donc là articula burkan la banane qu'est trop fort
non je suis la bas grogna l'autre con de avatar ^^

ils se serrèrent la main comme de valeureux guerriers , et pas comme des baltringues , pour partir rejoindre les autres plantas dans le palais et temple de gaia notre mère la terre .

PS : ca me fait super plaisr ke tu te souvienne de boris et siegfried , mes deux nains . Ne t'inquiète pas je vais relancer la mode du bambou .
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyJeu 10 Aoû - 19:16

Dans les vaste couloir de la guilde du chaos, Avatar de sagesse hurla de nouveau sa rage. Il ragait car le retour de burkan pour lui proposer de rentrer dans les plantas avait réveillé des sentiment de compassion en lui et son coeur s'était remis à battre. Burkan avait fait fondre la glace et il ne le suportait.

_ Mourrir, voilà c'est la solution. Je doit mourrir.

Mais comment ? Tel était la question ! Avatar de glace regarda autour de lui, plusieur de ses serviteurs étaient là, ses êtres de glace à l'esprit vicieux créés par sa magie était capable de tout sauf de l'attaquer. Il enrageat de nouveau et d'un coup de faux les pulverisa, il se mit à déanbuler sans but dans le sombre palais souterain de la guilde tuant et massacrant serviteurs de glace ou de chair sur son passage.

Les jours passèrent et Avatar de sagesse méditait toujours sa réponse à son ami quand il capta les ondes mental de Burkan et de ses trois serviteurs qui arrivaient.

_ Le temps n'est plus à la réflexion, j'ai trouvé... souffla Avatar.

Quand Burkan arriva, toujours soutenu par sa driade et ses deux nains de jardin Boris et Siegfried courraient dans tous les sens autour de leur maître tenant dans leurs petites mains potelées le légendaire bambou du maître des plantes.

_ Burlbp... T'as d'cidé c'que t'allais faire... Burp... s'cuse.
_ Un pacte total me suffira et j'aviserais plus tard si je doit faire plus ou pas.

Dans un élan de lucidité, Burkan tint debous et alla en lacer Thothsu. La chaleur du petit bonhomme finit par briser la glace au fond de l'avatar qui souria derrière son masque.

Burkan repartit la tête haute, son bambou à la main, sa driade à sa gauche lui prettant sa main pour marcher droit et ses deux nains derrière lui qui se chamaillaient sur quelque chaine illégal dans bien des nations...


Après le départ de son ami, Avatar de glace rangea ses livres de compte, ses carnets de bord puis sorti de la guilde mais avant il ota son masque et le scella sur un mur avec ses pouvoir de glace.

_ Tu as su briser la glace au bon moment Burkan... Il était temps que quelqu'un m'ouvre les yeux.

Et dans un déluge de lumière, Thothsu scella à jamais la guilde de chaos et partien direction de son croiseur en direction du lieu de réunion des plantas. Un pacte total n'était pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyJeu 10 Aoû - 20:53

Thoth voyagea durant des mois dans l'espace, en effet le lieux où se réunissait les plantas n'était connu que des plantas et voilà longtemps qu'il n'y était pas retourné. Mais à force d'effort et d'acharnement et réussit à capter les ondes protectices qui purifiait la planètes Planta. Il n'attendit plus, il lanca auto-destruction de son vaiseau, ota sa tunique noir et son capuchon puis revêtit un tunique éclatante où des millier de crystaux y étaient incrustés. Il prit un cape noire et la mis sur ses épaules en faisant attention qu'aucun rayon de lumière ne s'en échappe. Paré il s'évapora en une brume qui disparut rapidement.

Quand il réapparut au sol un flash aveuglant illuminait le sol, son croiseur venait d'exploser. "Un peu de crystal et de métal pour toi Burkan" pensa-t-il. Puis il s'enfonça dans la forêt au douce senteur. Il s'étonat de pouvoir encore sentir et apprécier les beauté de la nature. Rapidement il arriva au coeur de la forêt, là un arbre gigantesque dépassait tous les autres, son tronc était sompteux et des centaines de lianes glissaient sur l'écorce. Thoth en pris une et grimpa le long.

Il se retrouva sur un planche en bois simple qui faisait comme un giganstesque palais au coeur de l'arbre. Boris arriva de derrière une branche et fit signe au seigneur de glace de le suivre. Au coeur du dédale Thoth finit par arriver à la suite de Boris à une grande salle. Burkan sommeillait dans une coin. Avatar de glace congédiat le nain de jardin en lui donnant un paquet d'herbe pour fumer tranquillement. Puis alla réveiller Burkan.


_ Burkan, mon ami, c'est Avatar de sagesse. Je viens pour entrer dans les plantas.
_ Av'tar d'sagesse ? Avatar de sagESSE !!!! Tu es là !!! Tu es venu et pour quoi déjà ???
_ Pour me joindre aux plantas.

Otant sa cape il révéla le résultat de leur première rencontre.

_ Tu as su réveiller la douceur qui sommeillait en moi et j'ai décidé de me joindre aux tiens.

_ Sans problème mon ami, c'est comme si t'était avec nous !

Sans tarder Avatar pris ses quartiers dans l'arbre de vie de Gaïa parmis les plantas.


La suite vous la connaissez, les plantas ont été et les plantas sont toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
burkan

burkan


Nombre de messages : 250
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/02/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyVen 11 Aoû - 12:18

Ce que l'histoire ne dit pas , c'est que ... ( ah bah non elle le dit pas alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyVen 11 Aoû - 19:58

Alors Avatar de sagesse demande à Burkan longtemps après avoir été pris par les plantas :

_Ma mémoire me fait défaut ? Peut-être je ne suis pas parfait alors burkan mon ami, mon confrère, seigneur des plantes dit moi si j'ai oublié quelque chose et met le j'en serais ravit.

Ainsi parla Thoth en relevant la tête de son manuscrit où il continuait inlassablement de consilier tout ce que sa vie lui faisait subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Nico 1 er

Nico 1 er


Nombre de messages : 537
Localisation : Dans la brousse en Amazonie
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyDim 24 Sep - 14:09

sa sers a koi en fait ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/mameuf/nico
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyDim 24 Sep - 15:10

Avatar de sagesse rentra dans son bureau et vit le foutoir qu'avait mis Nico premier. Une rage sans pareil monta en lui et il enguela Nico :

NICO 1 ER !!! LA SECTION ROLE PLAY EST POUR DIRE DES CHOSES BIEN !!! LE FLOODAGE EST BANNIT DE CETTE SECTION !!! ET MON BUREAU N'EST PAS UNE SALLE DE JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Nico 1 er

Nico 1 er


Nombre de messages : 537
Localisation : Dans la brousse en Amazonie
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyDim 24 Sep - 15:13

et Nico 1 er lui dit :


Dsl au grand maitre venere je ne recommencerai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/mameuf/nico
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyDim 24 Sep - 15:15

Reprenant son calme, Avatar de sagesse se repris.

Très bien. Tant que tu t'excuses et que tu ne recommence plus ça vas, je passes l'éponge mais attention ! Que cette erreur de reviennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Nico 1 er

Nico 1 er


Nombre de messages : 537
Localisation : Dans la brousse en Amazonie
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyDim 24 Sep - 20:45

et en buvant Nico 1 er lui dit

Je vous implore grand maitre venere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/mameuf/nico
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyLun 25 Sep - 20:28

Avatar de sagesse tourna sa tête vers Nico.

Que veux-tu encore ? Tu ne voit pas que je range mes manuscrit...

Thoth repris son rangement en attendant la réponse de Nico 1 er
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Nico 1 er

Nico 1 er


Nombre de messages : 537
Localisation : Dans la brousse en Amazonie
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyLun 25 Sep - 20:38

Nico 1 er lui repondit :
dsl de vous avoir derangez maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/mameuf/nico
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyJeu 28 Sep - 15:52

Ton reprentit est accepté... Mais sache que la sagesse ne se trouve pas sur la voie de l'impacience mais sur celle de la patience... Sache attendre et tu auras ce que tu désires.

Ainsi parla Avatar de sagesse tout en regardant ses notes sur l'alliance des HonoriaM... Un temps revolut. Il regarda Nico 1 er qui feuilletait ses manuscrits et pensa que l'avenir des plantas était peut-être allieur que dans ces manuscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Nico 1 er

Nico 1 er


Nombre de messages : 537
Localisation : Dans la brousse en Amazonie
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyJeu 28 Sep - 17:19

et Nico 1 er lui di ...
Dans les glaciers d'Arachnéas Chezfredoemoforum112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/mameuf/nico
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyDim 1 Oct - 16:39

Lord Alucard passait a proximiter du bureau d'Avatar quand son attention fut atiré par le les bruit qui se degager de derriere la porte...
Il ne fallut pas longtemp a ALucard pour reconnaitre la voix de nico 1 er...
Apres avoir frappé deux ou trois fois sur la porte Avatar l'invita a entrer.

A l'interieur de la piece Avatar alternait son regard entre d'antique document remontant a une epoque revolu et oublier de la plus par, et le visage de nico 1 er. Il ne fut pas necessaire a Alucard de lire dans l'esprit d'avatar pour comprendre ce que son amie avait en tete...

Mais en premier lieu c'est a nico que s'adressa Alucard:


Sache mon cher nico que meme chez les planta certaine regle sont a respecter tache de t'en souvenir...

Puis il dirigea son regard vers Avatar...

J'espere que tu te trompe mon cher Avatar, je l'espere sincerement...
Nous pouvons esperer que dans un futur les jours heureux des honoriams soit de nouveau quotidient...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas EmptyDim 1 Oct - 17:15

Peut-être as tu raison mon ami mais quand le trouble est dans ton bureau depuis quelques semaines on laisse la morosité noirâtre nous prendre... C'est agréable de voir qu'il y a d'autre que Nico 1 er qui est su retrouver la chemin d'Arachnéas. Ta visite me fait plaisir.

Et Avatar posa les documents que son cousin de l'Univers 9, Tacno, lui avait fait parvenir via une faille intersidérale. Il dit que parler avec un vivant valait mieux que parler avec un démon qu'il ne voyait plus depuis des siècles et de toute manière les Infernos se portait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Contenu sponsorisé





Dans les glaciers d'Arachnéas Empty
MessageSujet: Re: Dans les glaciers d'Arachnéas   Dans les glaciers d'Arachnéas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les glaciers d'Arachnéas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar dans tout ses etats !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Planta Tenebrae :: général :: section role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser