les Planta Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Planta Tenebrae

l'inssurection des plantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau depart...

Aller en bas 
+2
Syrrus
Lord Alucard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiles2

Akiles2


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2006

Un nouveau depart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:34

Des Gobelins, d'habitude, quand je les voie, dit Akiles d'un air méfiant, leurs têtes volent loin de leurs corps dans une courbe partant de mon sabre pour rejoindre le sol.

Enfin comme tu le dis Avatar, ça nous fera de la chair à canon.

Par contre il y a un truc que mon esprit ne daigne pas comprendre... Un chasseur leger c'est quoi ? Un gobelin qui se balade à poil avec une lancette dans la main (une lance à sa taille). Histoire d'être leger et d'aller vite ?
Revenir en haut Aller en bas
izhotop

izhotop


Nombre de messages : 46
Localisation : dos de kefran
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouveau depart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:24

un gobelins en slipe avec une roquette entre les jambes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau depart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:21

Avatar de sagesse riat gentillement puis reprenant son sérieux, il souriat à Izhotop.

_ Ne le prend pas mal mon ami, un goblin par son esprit créatif peut inventer un catapulte pour s'autocatapulter et ainsi faire de gros dégat en sécrasant mais il est plus sûr de renforcer ses troupes avec des orcs de bataille qui combattent braveument jusqu'à la mort. Il faut quand même dire que les goblins sont un peut couard et très lâche ou quand il ne le sont pas ils sont soit de très bon shamans soit de vaillants guerriers soit de véritables fanatiques. Ce qui dans tous les cas les rend d'une certaine manière dansgeureux pour soit-même mais comme moi j'ai mes golem de glace toi tu as tes goblins, a chacun ses armées et tant mieux si la victoire est avec nous !

Et pour se réconssiller avec le vaillant Izhotop, Thoth sortit une autre fiole de liqueur de sa tunique et la tandis au seigneur planta.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Un nouveau depart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:00

Assis a sa place Alucard vida sa choppe avant de rentrer dans une profonde meditation...
Toute l'assistance pouvait voir la concentration d'Alucard sur son visage...
Chaque personnes se demandant se qu'il allai faire, mais tous savait que cela concerner les evenements qu'avaient provoquer nico 1 er...
Apres une meditation d'une demi heure, Alucard rouvri les yeux et tout le monde avait oublier l'accident.


Voila qui est deja mieu, continuons la ou nous en etions mes cher amies...

Puis tout bas se tournant ver Avatar:

Je sais que tu a les meme capaciter que moi Avatar, ne repond pas au provocations des nouveau fait les taire si tu juge cela utile...

Et avec un regard emplie de haine se tourna ver nico...

Quand a toi je te deconseille fortement de recommencer se que tu vien de faire...

Alucard vida deux fois sont verre avant d'appeler quelque nymphe pour ce divertir
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau depart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:19

Avatar salua l'intervention d'Alucard avec une grande sagesse. Il souria à son ami du haut de son arbre et entona une vieille complainte elfique. Au loin dans la forêt les sylvaniens (ou ents) reprenant ce chant dans leur langage gutural et arboresque tendis que le vent soufflait au rithme de la musique.
Thoth souria de nouveau mais à personne en précit... il fit tournoyer sa faux avant de coutinuer son chant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Un nouveau depart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:45

ALucard rendi son sourrir a Avatar et ecouta la tendre et douce complainte elfique...
Mais son esprit apres un cour instant de bonheur s'assombri... Et pour se changer les idees mordi a pleines dents dans le coup d'une des nymphes que le divertissaient...


Mon cher Avatar les temps changent... Regarde cette clairiere qui etait si festoyante, elle ce vide a vue d'oeil...

Alucard ce fit apporter deux tonneaux, l'un remplis de rhum et l'autre d'un alcool issu d'une petite planete ou pousse une plante des plus etranges qui fascine les plus grandes distilleries...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau depart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:54

Avatar se tourna vers son ami et lui dit.

Les temps change il est vrai... Les choses changent et ceux qui pronaient la paix peut-être un jour masacreront sans pitié... C'est vrai on change tous mais les souvenir restes... Et ce sont eux qui nous dévorent et nous nous les laissons faire... Comme c'est ironique !

Thoth descendit de son arbre qui pourrit et devint poussière, Avatar de sagesse prit la graine qui se trouvait dans le tas de poussière et la remit dans une de ses poches invisibles de sa toge.

Je m'en vais de cette clairière, je n'arrive plus à faire chanter le vent comme avant... C'est domage peut-être ma flotte est-elle prête à vaincre mes ennemis... Peut-être qu'ils devraient faire attention car je me prépare.

Puis il se tourna vers Alucard qui vidait la nymphe de son sang de demi-déesse.

On a tous des plaisirs personnel... Je vais peut-être me remettre à casser de la glace mais cette fois ci ce seront mes victimes qui seront dans le carquan de glace pas ma magie...

Thoth prit sa faux et se dirigea vers la forêt où tant de réunions c'était passée mais il n'entra pas à l'intérieur, il s'envola dans les ceux et sortit de l'atmosphère et se dirigea vers Arachnéas, une bulle de glace protectrice autour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Un nouveau depart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:05

Lord Alucard laissa tomber la pauvre nimphe victime de sa soif passagere...
Il regarda Avatar partir d'une façon qui etai bien sienne et il fini par etre l'un des seul dans cette manifique clairiere qu'il avait choisi comme lieu de fete pour le rassemblement des planta...

Alucard chuchota quelque chose dans la nuit...


Je plain tes ennemies mon cher Avatar, et j'espere sincerement que nous festoyeron bientot a nouveau ensemble...

Alucard tourna ses yeux vers le ciel, et son regard se remplie de tristesse vis a vis de tout les souvenir qui le hanter depuis un passer que seul lui pouvait se rememorer...

Il va me falloir quitter cette clairiere...se dit il a lui memeJ'espere y revenir prochainement...

Apres s'etre relever Alucard pris l'un des couteau qui ce trouvait sur la table et s'entailla la main... A l'endroit ou tomberent les gout de sang un petit stelle emettant un faible lueur bleu aparue avec les inscrispion:

"Il vous suffira de toucher cette pierre pour que je sois avertie et que j arrive des que possible mes chers amis..."

Et en une volé de chauve sourir Alucard disparue dasn l'obsuriter de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Akiles2

Akiles2


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2006

Un nouveau depart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 10:35

Quelques jours après, Akiles revint à la clairière. Il y trouva la pierre et les restes de la nymphe et l'air à la fois étonné et amusé il prononça pour lui seul quelques paroles

Alucard, mon ami, on peut te suivre à la trace rien qu'à l'apparence de tes victimes. Mais quand même !! Tuer une nymphe ... Voila qui n'est pas très sympatique vis à vis d'une créature si belle et qui nous acceuille dans son domaine.
Enfin, heureusement, les nymphes sont difficiles a tué.

Sur ces mots, il dégaina son sabre et en trempa la lame dans la rivière qui coulait non loin. Puis, d'un geste rapide il traça une rune dans l'air avec la pointe de son arme. Celle-ci s'illumina progressivement d'une lumière bleu éclatante. Enfin, il toucha le cou de la nymphe avec son sabre et la lumière bleu parcouru tout le corps de la petite créature.

Ses yeux s'ouvrirent rapidemment et elle dit sans attendre et d'un air boudeur


Mais pourquoi Alucard a t-il fait ça. Ne suis-je pas belle et gentille ?!

Akiles répondit. Si, ma belle, mais c'est dans sa nature. et puis finalement tu ne t'en tire pas si mal, tu es en vie !! En fait, Alucard et Avatar sont un peu tristes car nombres de nos amis ont disparus. D'ailleurs ... il est temps de faire des petits planta, qu'en dit-tu ?

Puis, il pris la main de la nymphe et l'emmena sous le couvert des arbres pour profiter de la beauté que la forêt et la rivière avaient offert à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» De nouveau mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Planta Tenebrae :: général :: section role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser