les Planta Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Planta Tenebrae

l'inssurection des plantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte totale avec la LCD

Aller en bas 
+4
handy caper
Syrrus
Lord Alucard
darknonotiti
8 participants
AuteurMessage
darknonotiti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptyMar 1 Aoû - 16:04

Bonjour planta je vous demande un pacte totale.Je vien de créer une alliance,la LCD.Elle est 0eme pour linstent.!Mais j'aimerais, me faire le plus d'allier possible!
je vous donne quelques information sur l'alliance et moi meme:

Moi je m'apelle darknonotiti et j'ai 111 936 points et je cherche a faire pour debuter des pacte totale avec ceux en 1er qui sont dans ma liste d'amis donc raoul toi tu est dans ma liste d'amis et meme je pense que je vous admirerais tous.Mojn alliance est en travaux maniel je suis aussi entreint de faire un forum donc aussi jaimerais avoir quelque conseille merci et j'espere avoir votre comprehention!

Cordialement:fondateur de LCD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptyMer 2 Aoû - 13:09

Nous allons discuter de ta demande et voir si elle peut etre accepter.
On va tacher de te repondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 159
Localisation : Entre mes padawans Burki et (Tr)izo
Date d'inscription : 18/02/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptyMer 2 Aoû - 15:58

quand alucard dit le plus rapidement possible t'attend pas a quelque chose de vite fait hein quand on parle sérieusement ont est comme des ents ON..............NE...............PARLE.............PAS.............POUR............RIEN..............DIRE.....................mdr (dédicasse a steevy dans malcom)

Tchoule
Revenir en haut Aller en bas
handy caper

handy caper


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptySam 5 Aoû - 2:47

ouai je suis pour avoir des allié Very Happy

mais des allié actif et existent c'est encore mieu Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
burkan

burkan


Nombre de messages : 250
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptySam 5 Aoû - 12:35

moi après ca me retombe dessus kan on fait des pactes alors maintenant je dis rien Sad
héhé je boude
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptyDim 6 Aoû - 13:34

Oh mais se n'est pas grave ton premier pacte fut un echec totale Burkan mais les prochain seron surment super tu va voir !! Razz

Bon comme le forum commence a devenir un peut vivant je propose que chacun donne son avis quand a la requete de "darknonotiti"

Alors je commence :
Je ne suis pas tout a fait contre cette alliance...
Mais je pense qu'il serai preferable de la conclure une fois que celle ci aura depacer le stade des 1 membre et qu'elle sera un peu plus concequente quand au nombre de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
burkan

burkan


Nombre de messages : 250
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptyDim 6 Aoû - 14:33

je suis contre pour l'instant , bien que ça donnerai un coup de pouce a la sienne , notre ally perdrai de sa crédibilité ...
de plus je serai pour ne faire des pactes qu'avec des ally top 100 ou un peu plus kan m , mais bon pas trop parce ke après sinon enfin tu vois koa ....
Bein sur il y a des pactes de différents sortes PNA ( pacte de non aggression ) , PE ( pacte économique ) et PT ( un bruit sortant de mon anus ki peut etre virulant et légèrement liquide ) ou alors ( pacte totale regroupant tout les pactes )
Revenir en haut Aller en bas
n cron




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptyDim 6 Aoû - 15:08

je pense que pna ou pc sa sert pas a grand chose car cela empeche le raide de certaine personne et provoque aprés des tension entre alliance inutilement alors pour ma par c'est soit pacte total soit rien
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 159
Localisation : Entre mes padawans Burki et (Tr)izo
Date d'inscription : 18/02/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptyDim 6 Aoû - 15:54

n cron a écrit:
je pense que pna ou pc sa sert pas a grand chose car cela empeche le raide de certaine personne et provoque aprés des tension entre alliance inutilement alors pour ma par c'est soit pacte total soit rien

Moi pour ma part je trouve que n cron sert a rien que burki fait plei nde boudin dpuis qu'i la perdus 140k point lol!

Z'avzz cads mieu jouer bande de BOULETZORRRRRRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiles2

Akiles2


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptyDim 6 Aoû - 16:27

je suis d'accord avec lord alucard , la LCD ne compte qu'un membre, a mon avis il faut d'abord qu'elle se construise en tant qu'alliance avant qu'on puisse savoir si le pacte vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
handy caper

handy caper


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptyDim 6 Aoû - 17:23

une alliance avec un membre !!! Shocked

je ne croit pas qu'elle va nous etre tres utile pour l'instant
je pensse qu'il faut attendre qu'elle se forme (plus de membre et une bonne situation) pour pouvoir accepté un PT
Revenir en haut Aller en bas
leroilamouche

leroilamouche


Nombre de messages : 50
Localisation : City Taupe
Date d'inscription : 05/08/2006

Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD EmptyLun 14 Aoû - 19:14

D'accord avec Handy, les pt c pété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte totale avec la LCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec la LCD   Pacte totale avec la LCD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte totale avec la LCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total
» Pacte total
» Pacte de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Planta Tenebrae :: ambassades, recrutements et merceneriat :: ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser